La DEZENT AO rencontre le KIA EV6

Il ne fait aucun doute que la mobilité responsable gagne du terrain, mobilisant  l'industrie automobile. DEZENT s'est également engagé dans la tendance de plusieurs manières. D'une part, en demandant aux techniciens de s'attaquer aux charges utiles plus élevées induites par la batterie. Et d'autre part, en encourageant les designers de DEZENT à expérimenter de nouvelles idées de design qui auront également un impact visuel sur la nouvelle façon d'évoluer vers l'avenir de manière durable et respectueuse de l'environnement.

Design futuriste et charges utiles élevées

Avec une charge utile de 810 kg par jante, la DEZENT AO est l'exemple parfait d'une jante qui peut facilement gérer toutes les voitures électriques (BEV) et hybrides rechargeables. Cependant, le point fort de la jante est son look spécial. Le design futuriste avec des détails surprenants et ludiques célèbre à la fois un mode de vie respectueux de l'environnement et élégant, ce qui en fait le compagnon idéal pour les BEV, tels que le KIA EV6.

Bild 1
La technologie 800 volts en milieu de gamme : la KIA EV6

Le frère plus sportif de la Hyundai Ioniq 5 est clairement une voiture très spéciale qui s'appuie sur la technologie révolutionnaire de 800 volts qui est également utilisée, par exemple, par Porsche dans son Taycan. L'avantage de la double tension - normalement les BEV fonctionnent sur 400 volts - est clairement la puissance de charge élevée et, par conséquent, le temps de charge court. La puissance de charge de 240 kW permet à l'EV6 de charger sa batterie de 10 à 80 % en 18 minutes.

Bild 2
La jeune génération rejette les voitures essence et diesel

Alors que les conducteurs de voitures plus âgés s'en tiennent souvent à ce qu'ils savent, cela ne s'applique pas aux 18 à 39 ans d'aujourd'hui. Une étude du Deutsche Zukunftsinstitut indique que si les voitures à moteur à combustion sont rejetées, les voitures en général ne le sont pas. Plus de 50 % de la tranche d'âge18-39ans possèdent au moins une voiture qui doit toutefois permettre un mode de vie plus respectueux de l'environnement, c'est-à-dire que les jeunes acheteurs optent majoritairement pour les BEV.

Bild 3
Un design bien pensé est important, également pour les voitures électriques

Ce qui n'a pas changé : Les jeunes acheteurs portent également une attention particulière au design d'une voiture. La cerise sur le gâteau, le trait distinctif, peut être une jante spéciale, comme la DEZENT AO disponible dans les variantes de design noir et noir. En raison de sa conception Aero spéciale et très distincte, non seulement sa tridimensionnalité devient une caractéristique de conception à part entière. L'intérieur raffiné de la DEZENT AO attire l'attention, accentuant même les voitures au design plutôt discret. La DEZENT AO est disponible en 19 et 20 pouces et peut être monté sur de nombreux modèles de voitures sans immatriculation grâce au montage ECE. Sur les photos, la KIA EV6 est équipée de la DEZENT AO au format 8x20 pouces et de pneus au format 245/45/20.

Espace généreux, prise en main simple et accélération dynamique : la KIA EV6

La KIA EV6 possède divers talents, par exemple l'accélération sportive de la puissante propulsion arrière de 229 ch qui atteint 100 km/h après 7,3 secondes et des vitesses de pointe maximales de 185 km/h. Avec son espace généreux, l'EV6 offre aux passagers et aux bagages beaucoup d'espace et convainc par une manipulation bien pensée et simple. Une large gamme de systèmes d'assistance et de sécurité sont intégrés.

 


Quel design DEZENT correspond le mieux à votre voiture ? Vous pouvez le découvrir en quelques clics dans le configurateur de jantes DEZENT.