Un combo formidable !

Depuis son lancement sur le marché en 1999, le BMW X5 est l'un des modèles de voitures les plus convoités de sa catégorie. Dans sa génération G05 actuelle, le grand SUV est sur le marché depuis 2018. Et l'AEZ Leipzig a été spécialement développé pour les gros SUV haut de gamme du calibre d'un X5 ainsi que pour les trajets électriques lourds. Avec une charge utile de plus de 1000 kg et une apparence massive avec des éléments de conception étonnamment délicats. AEZ propose désormais une large sélection de jantes attrayantes et sans immatriculation pour les voitures électriques et hybrides.

Dans sa conception la plus intéressante actuellement, le musclé X5 comme xDrive45e s'appuie sur une technologie hybride économique et écologique qui, si elle est utilisée comme booster, peut apporter beaucoup de sportivité, compte tenu des performances globales du système de 394 ch et 600 Nm.

L'exemple sur la photo est la plus grande dimension en 22 pouces d'AEZ Leipzig (VA 9,5 x 22 pouces, HA 10,5 x 22 pouces) conçu pour fournir une base solide et dynamique pour la présence impressionnante du six cylindres turbo doté d'un standard traction intégrale. Surtout en combinaison avec la variation de couleur noir brillant poli à l'avant, le résultat donne une allure sportive et compacte avec une apparence générale étonnamment légère. Avec les pneus montés aux dimensions 275/35/22 sur l'essieu avant et 315/30/22 à l'arrière.

 

Jouant avec un mélange de raffinement sportif et d'élégance discrète, l'AEZ Leipzig dark met en valeur les deux pôles juxtaposés du X5 sDrive45e. Au quotidien, c'est un compagnon généreusement spacieux qui offre un excellent confort grâce à une suspension pneumatique de série et une conduite ultra-silencieuse. Cependant, sur simple pression d'un bouton, la suspension pneumatique est prête à emmener cette bête sur l'autoroute. De plus, le lecteur intelligent de l'hybride pesant 2,5 tonnes s'écartera de sa trajectoire, si nécessaire, en se déplaçant plus rapidement et plus fort, avec le six cylindres en ligne merveilleusement doux qui démarre comme une turbine à plein régime, idéalement soutenu par l'e-boost. Un sportif 5,6 secondes s'écoule avant d'accélérer jusqu'à 100 km/h, avec des vitesses de pointe atteignant un impressionnant 235 km/h.

 

Cependant, la technologie hybride peut également être utilisée pour économiser du carburant, permettant un minimum de 60 km de conduite entièrement électrique jusqu'à 135 km/h, avec la batterie lithium-ion de 24 kWh entraînant un moteur électrique puissant de 83 kW qui a été intégré. dans le Steptronic à huit vitesses, actionnant les quatre roues. Si vous laissez faire la voiture et utilisez, par exemple, le mode hybride "Eco Pro", le X5 est étonnamment économique grâce à une navigation avide de récupération ou de descente.

Avec l'AEZ Leipzig dark, le X5 xDrive45e crée un look global harmonieux, capable de mettre en œuvre et d'utiliser de manière optimale ses qualités hautement développées.

Vous souhaitez essayer l'AEZ Leipzig sur votre propre voiture ? Facile. Consultez simplement le configurateur de jantes AEZ. Entrez les détails de votre voiture et admirez toutes les jantes correspondantes. Le configurateur de jantes fournit également de nombreuses recommandations utiles et informatives.