ALCAR nouveaux designs 2023

ALCAR démarre la nouvelle année avec 4 nouvelles jantes alu des marques AEZ et DOTZ dans pas moins de 9 variations de couleurs, offrant aux passionés de voitures un choix encore plus large et la possibilité d'embellir leur voiture au design souhaité à partir de printemps 2023.

Qu'il s'agisse de la classe compacte ou de milieu de gamme, de SUVs, des voitures de sport éléctriques, des modèles de marques automobiles Françaises ou Asiatiques : les possibilités d'application des nouveaux designs sont très variées. Grâce à la certification ECE, de nombreux modèles sont compatibles  !

 

AEZ Alaska

La nouvelle AEZ Alaska est personnalisée pour s'adapter aux voitures de sport électriques Porsche Taycan et Audi e-tron GT. Disponible en noir brillant et noir brillant poli à l'avant, cette jante en aluminium à coupe droite et au design à rayons multiples apporte une touche personnelle au mouvement de la roue. 

Disponible de 9x20 à 11,5x21 pouces, l'AEZ Alaska certifiée ECE, se distingue non seulement à première vue avec un look puissant, mais aussi avec un poids optimisé et plus léger. 

Alaska Black

AEZ Montreal

Avec la Montreal, AEZ présente un design à rayons croisés au look élégant et sportif à la fois dans une finition noire brillante et noire brillante polie à l'avant. La section centrale compacte au montage à 5 trous attire l'attention, combinée à un design harmonieux.

Une charge élevée et des dimensions de 18 à 20 pouces, permettent d'embellir de nombreux modèles de voitures, et pour le première fois des voitures asiatiques et françaises telles que la Toyota RAV4, la Kia Sorento ou la Renault Megane E-Tech. 

Montreal Dark

DOTZ LongBeach

La LongBeach est la première jante SUV du fabricant haut de gamme DOTZ et se décline dans les variations de couleur dark et black. Le tout nouveau design en Y éblout avec un look finement réglé et il est le compagnon idéal pour tous les représentant de milieu de gamme à très haute, de la classe SUV allant de Audi à Volvo. 

La jante est disponible de 9x20 à 10,5x22 pouces et possède une capacité de charge élevée allant jusqu'à 1054 kg. La LongBeach est la solution Plug&Play parfaite et simple pour de nombreux modèles. 

Longbeach Dark

DOTZ Fuji

Le design extravagant à rayons croisés de cla Fuji de chez DOTZ convainc ces utilisateurs par sa construction allégée. La jante en aluminium sportive est livrée avec de nombreux détails dans les dimensions allant de 7,5x18 à 9x20 pouces. Son look s'adapte très bien avec de nombreux modèles de voitures de la classe compacte et milieu de gamme tels que la BMW Série 5, la Cupra Born, Mercedes Classe C, Seat Ateca, Skoda Octavia, Volkswagen Golf et bien d'autres ! 

Fuji Gold

Le configurateur de jantes 3D ALCAR - Notre cabine d'essayage digitale

L'attention portée aux détails dans les vues de voiture à 360° dans le configurateur de jante ALCAR 3D a été encore améliorée pour les derniers modèles de voiture. La sélection complète de jantes en alu est toujours à jour et peut être visualisée instantanément sur la voiture souhaitée en qualité photoréaliste. Les utilisateurs peuvent obtenir toutes les spécifications sur les jantes, les pneus et les capteurs du système de surveillance de la pression des pneus. Le filtre RECOMMANDÉ vert indique que le choix sélectionné est techniquement vérifié à 100 % et ne nécessite aucun supplément.

Alors, à quoi ressemblent l'Alaska, la Montreal, la LongBeach et la Fuji combinée à votre propre voiture ? Vous pouvez admirer ces nouveaux looks en quelques étapes seulement dans notre configurateur 3D ALCAR. Essayez-le maintenant !