AEZ Panama et Porsche Cayenne

Dans le monde alpin impressionnant du Vorarlberg, ce duo apparaît comme infatigable. Les lignes élégantes mais très expressives de la Porsche Cayenne s’intègrent parfaitement au paysage montagnard.

Le géant de l'écurie Porsche respire non seulement le contact avec la nature, mais avec la transmission e-hybride. Son moteur synchrone à aimant permanent produit 130 cv et, en mode électrique, il peut rouler jusqu'à 40 km. Grâce à la prise en charge hybride rechargeable, la consommation de carburant est inférieure à celle du SUV ordinaire, mais son plus grand avantage est la puissance: grâce à la transmission hybride, la Porsche Cayenne est plus rapide et plus puissante que ses prédécesseurs.

A TOUTE EPREUVE
Pour que la Porsche Cayenne démarre, le SUV de 2,4 tonnes a besoin d'une grande capacité de charge. Avec l'AEZ Panama c'est possible, AEZ est le compagnon idéal qui existe en deux finitions. Grâce à son montage à cinq trous et à ses quatorze dimensions, la roue ultra-solide correspond à presque tous les modèles premium de SUV. Ceci est complété par un look unique multi-rayons.

Le montage : AEZ Panama high gloss 10x21 sur l'essieu avant et 11.5x21 sur l'essieu arrière.
 
Aucune route n'est trop loin et aucune montagne trop haute - Porsche Cayenne et AEZ Panama.

Bild_1  Bild_2 

Bild_3  Bild_4