UN DUO INNOVANT

AEZ Steam et Tesla Model 3.

Lorsque nous pensons à la mobilité électrique, nous pensons à la marque Tesla.
Avec la Model 3, la prochaine génération de berlines de milieu de gamme a atteint l'Europe. Le numéro 3 en dit long, car le modèle est disponible en trois variantes différentes.
Le modèle de base donne une autonomie de 409 km avant de devoir recharger la batterie de 5 kWh. La variante Performance vous emmène jusqu'à 530 km, et vous obtenez 30 km de plus si vous choisissez la batterie de 75 kWh du modèle Long Range.

Sprinter silencieux
Il faut utiliser vos yeux dans la circulation, car vous n'entendrez pas la Tesla 3 arriver. La version Performance a une accélération de 0 à 100 km / h en 3,4 secondes, ce qui est obtenu par un appui rapide sur la pédale. Mais attention, une conduite énergique vous amènera à la station de charge beaucoup plus tôt, et il faudra peut-être six à sept heures pour charger complètement la batterie. Mais même ici, Tesla a un as dans le tableau de bord. L'écran tactile de 15 pouces fonctionne pendant le processus de charge et propose de nombreux jeux pour passer le temps.

Tesla-Model-3_1  Tesla-Model-3_4 

Assistant à bord
L'ordinateur de bord peut faire plus que divertir, il ouvre tout un monde d'info-divertissement qui permet de contrôler presque tout dans la voiture. Même si la structure du menu est complexe, la prise en main est facile à apprendre. Le système d'assistance à la conduite étendu vous permet de rester à jour avec l'autonomie restante et lorsque vous recherchez la prochaine station de charge, vous pouvez simplement basculer sur le pilote automatique. Le changement de voie automatique, l'assistance au stationnement avec reconnaissance des espaces de stationnement ou l'appel de la Tesla Model 3 depuis le parking font partie de l'offre de services. Cependant, il faut être prudent. Même Tesla suggère de laisser au moins une main sur le volant pendant la conduite.

Manipulation fine
Cela ne dérange pas de garder la main sur le volant, car la Tesla Model 3 promet précision et une sensation de conduite finement ajustée. Pour une expérience de conduite idéale, vous pouvez faire une autre acquisition en utilisant les jantes alu adaptées. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser le graphite AEZ Steam 8.5x20. Avec son alésage de quintuple dans la zone centrale et ses 15 rayons, la roue est un accroche-regard absolu. La roue multibras élégante et sportive est unique, non seulement en termes de look, mais promet, outre la qualité supérieure «Made in Germany», également une méthode de fabrication selon la marque de test ECE.

Tesla-Model-3_2  Tesla-Model-3_7

En parlant de l'ECE
L'AEZ Steam, que ce soit en brillance titanium ou en finition mate, est certifié ECE. Grâce à l'approbation ECE, la certification est valable dans toute l'Europe, ce qui vous évite d'avoir à transporter votre documentation en plus des procédures d'enregistrement spéciales.
Un avenir sans gaz d'échappement et sans paperasse supplémentaire - c'est ce que promettent le duo AEZ Steam et Tesla Model 3.

Tesla-Model-3_3  Tesla-Model-3_8

Tesla-Model-3_6  Tesla-Model-3_5