TW – La jante faîte pour votre voiture

Maintenant c'est sérieux, l'Hiver est arrivé et les températures vont tomber encore plus bas. Si vous n'avez pas encore changé vos pneus vous devriez commencé à y pensé sérieusement.

Sept rayons qui admettent une légère torsade. La nouvelle jante DEZENT se présente comme une «roue d'hiver typique», parfaitement adaptée à la neige et au sel de voirie, avec un design en forme d'étoile au look dynamique. Basé sur la forme d'une hélice, le DEZENT TW combine des caractéristiques de conception classiques avec un effet de turbine.

Les nombreuses possibilités d'applications vont des modèles de voitures compactes telles que VW Golf, VW Passat, Ford Focus, Mercedes Classe A aux voitures telles que les nouvelles BMW Série 3 et Série 5 et la Classe E Mercedes ainsi que l'Audi A6. Avec des équipements à 4 et 5 trous, DEZENT propose les homologations ECE pour certaines voitures.

Avec une charge allant jusqu'à 750 kg et de nombreuses possibilités d'application, la nouvelle roue DEZENT couvre une large gamme et cible les automobilistes soucieux des prix. En plus de cela, DEZENT propose également deux finitions, soit un silver classique (TW silver) ou noir brillant avec une bride polie à l'avant (TW dark).

LA VISSERIE D'ORIGINE ET LES CACHES CENTRAUX 
Les roues spécifiques DEZENT sont des jantes qui ont été développées spécialement pour une voiture particulière. De cette façon, les propriétaires de voitures n'ont plus besoin de bagues de centrage pour le montage, et dans la plupart des cas, les fixations et caches centraux d'origine peuvent être utilisés.

Le moyen le plus simple d'essayer la DEZENT TW sur votre véhicule c'est d''utiliser notre CONFIGURATEUR 3D !

DEZENT TW (1)DEZENT TW (3)







DEZENT TW (2)DEZENT TW (4)
DEZENT TW Teaser