L'AUTOMNE UNE SAISON DE CHANGEMENTS

Alors que les arbres rejettent leurs feuilles en automne pour leur propre protection pendant la saison froide, DOTZ recommande exactement le contraire - pour votre sécurité. Il est temps de passer aux jantes d'hiver et aux pneus d'hiver car il est trop tard quand il neige.

Les pneus d'été augmentent considérablement le risque d'accident en hiver
Éliminer dès le départ les préjugés: le risque de subir un grave accident de voiture en hiver n’est pas plus élevé qu’en été. Cependant, il existe des différences claires dans le type d'accident. La perte de contrôle du véhicule ou les collisions par l'arrière se produisent beaucoup plus souvent pendant la saison froide. Dans le cadre d'une étude Gidas (étude allemande sur les accidents en profondeur), les chercheurs ont constaté qu'environ 94% des accidents se produisent sur des routes enneigées. La majorité des accidents sont causés par une adhérence inadéquate des pneus. Pour votre propre sécurité et pour répondre aux exigences légales, les pneus hiver sont un must!

Les inséparables - pneus et jantes
Sans pneu, aucune jante ne peut être montée et sans jante, aucun pneu. Cependant, cette symbiose indissociable signifie également que les deux s'emboîtent parfaitement d'un point de vue technique. Pour vous repérer dans la "jungle technique", ALCAR propose un configurateur de jantes en ligne. Chaque conducteur peut ainsi configurer rapidement et facilement la combinaison techniquement adaptée de jantes et de pneus pour son véhicule respectif. En outre, DOTZ fournit également les certificats TÜV appropriés, des informations sur les capteurs de surveillance de la pression des pneus appropriés, si installés dans le véhicule, ainsi que sur les dispositifs antivol appropriés.

Le pouce vert
Pour simplifier un sujet très complexe, l'utilisateur voit un filtre de recommandation vert "RECOMMANDÉ" intégré dans le configurateur. Cela signifie que la sélection effectuée est 100% techniquement testée, ne nécessite aucune carrosserie et s’adapte parfaitement au véhicule.

Élégant pendant l'hiver
Aucun amateur de voiture ne veut conduire sa voiture avec des jantes ordinaires, surtout pendant la saison froide. Nous vous avons concocté une sélection exquise pour la saison hivernale à venir.

DOTZ Misano Grey
La construction concave consiste à atteindre une profondeur maximale. L’expertise et les compétences techniques ont permis à DOTZ d’obtenir des «performances maximales». Parfaitement adaptées aux véhicules telles que les Audi A3 à A5, BMW 1 à BMW 5, la nouvelle Mercedes Classe A, et les voitures classiques telles que la VW Golf, offrent aux amateurs de voitures de nombreuses possibilités en matière de style. Continuez à pousser les limites!

DOTZ Revvo black Edition
DOTZ a déjà fait sensation avec sa dernière >> Revvo << lution. La forte demande en cours incite désormais DOTZ à lancer une «édition noire» de cette jante exceptionnelle. Que ce soit pour une BMW séries 1, 3 ou 4, Audi A3, A4, A5, Golf GTI ou Nippon-Racer, la DOTZ Revvo «édition noire» en noir mat procure un effet saisissant en hiver.

DOTZ CP5
L’asymétrie de la conception à cinq branches de la DOTZ CP5 crée une dynamique qui est renforcée par les bords des rayons parallèles. La roue au design ouvert, agressif et sportif réussit à marquer surtout en hiver avec sa peinture et le traitement «SR3» résistante au sel.

Comme vous pouvez le constater, l’aspect sécurité et un design attrayant ne sont pas incompatibles. Au contraire!
Alors, n'oubliez pas de changer vos jantes et vos pneus et amusez-vous à configurer les jantes de votre choix.

DOTZ Wechselzeit 1DOTZ Wechselzeit 3DOTZ Wechselzeit 2
DOTZ