UNE COMBINAISON ELECTRIQUE !

quand l'AEZ Panama dark rencontre la Jaguar I-Pace.

Jaguar saute le pas ! La marque de voiture de luxe se lance dans une voiture totalement électrique et sous la forme d'un SUV. Le géant automobile prend de l'avance sur ses concurrents en ce qui concerne le prix également tout en restant sur les mêmes standards que en terme de sophistication et de finitions. La conception de ce nouveau modèle est aérodynamique, un capot court et le design arrondie garantissent une faible résistance à l'air offrant à la Jaguar une autonomie frisant les 450km.

Avec ses 2.2 tonnes, cette voiture électrique n'est pas un poids léger mais selon les spécifications elle passe de 0 à100 en 4.8 secondes. Les deux moteurs électriques de 200ch chacun y sont sûrement pour quelque chose. Grâce à une dynamique et une répartition du poids astucieuse le JAGUAR I-PACE possède une direction à la réponse très rapide et une accélération sûre et silencieuse.  

L'AEZ PANAMA Dark possède une allure sportive et élégante collant très bien au caractère de la JAGUAR I-PACE et parfaitement ajustée au 245/50 R20 du SUV électrique. L'impression générale est améliorée visuellement par la conception concave ingénieuse et les rayons qui alternent finitions polie et bronze !

Complètement chargée, la JAGUAR I-PACE par faire un tour avec l'AEZ PANAMA !



Jaguar-I-Pace-on-AEZ-Panama-dark (1) Jaguar-I-Pace-on-AEZ-Panama-dark (2)

Jaguar-I-Pace-on-AEZ-Panama-dark (3) Jaguar-I-Pace-on-AEZ-Panama-dark (4)

Jaguar-I-Pace-on-AEZ-Panama-dark (5) Jaguar-I-Pace-on-AEZ-Panama-dark (6)