LE PARFAIT COMPAGNON DE JEU


L'une est légère et dynamique tandis que l'autre dégage une présence à la fois puissante et élégante. L'AEZ Strike et la BMW X5 - avec cette paire, vous gagnerez toujours.

La BMW X5 semble massive et possède de véritables qualités de leadership dans la catégorie des SUV. Il doit sa forte présence, par rapport au modèle précédent, non seulement à la longueur supplémentaire de 3,6 cm et à la largeur supplémentaire de 6,6 cm, mais surtout à l’énorme calandre à double rein, qui soulève l’avant de la X5.

À l'ère des changements climatiques, BMW ne peut pas se permettre de regarder autrement, c'est pourquoi le nouveau modèle est conforme à tous les critères relatifs aux gaz d'échappement. Et pourtant, il reste une puissance et grâce au six cylindres, à deux moteurs diesel et à un modèle essence de 340 cv, la puissance est acquise. Si vous voulez aller au-delà des routes goudronnées, vous pouvez éventuellement commander le package tout-terrain. Avec quatre modes de conduite réglables, la hauteur du véhicule, la transmission intégrale, la boîte de vitesses et l’aide à la conduite peuvent être adaptés aux conditions de la route. Grâce à de nombreux systèmes d’aide à la conduite, la conduite devient un jeu d’enfant.

L'AEZ Strike supporte facilement la charge de deux tonnes de la BMW X5. Et l’aspect massif et dominant de la jante améliore l’apparence du SUV. L'avant poli attire l'attention sur la longueur des rayons nerveux.

BMW-X5-on-AEZ-Strike-(1) BMW-X5-on-AEZ-Strike-(2)

BMW-X5-on-AEZ-Strike-(3) AEZ

BMW-X5-on-AEZ-Strike-(5) BMW-X5-on-AEZ-Strike-(6)