ELEGANTE ET MODERNE

VOLKSWAGEN TOUAREG ET AEZ STRIKE

De l'espace et de la puissance
Avec sa gamme de SUV, VW est bien placé, mais sa pièce de choix reste le Touareg. Ce modèle est plus large et plus long que son prédécesseur. Cela se ressent dans le coffre de la voiture qui peut maintenant contenir jusqu'à 1800 litres lorsque les sièges arrières sont repliés. La seule chose que la VW a perdue, c’est son poids, près de 106 kg.

Un intérieur intéressante
La Touareg est une véritable voiture de luxe . Cela devient évident à partir du moment où vous entrez à l'intérieur. Une atmosphère luxiueuse a été créée avec des applications en bois, des détails en chrome et en aluminium. À l'exception des contrôles de volume  les «boutons» ont disparu du tableau de bord pour laisser la place au tout nouveau système : «Innovision Cockpit».

Soue le capot
Le modèle d'entrée est un V6 turbo diesel avec boîte de vitesses automatique à quatre roues motrices et à 8 rapports de 286 ch, suivi d'un TDI de 3 litres avec 230 ch et du diesel V8 de quatre litres de cylindrée et de 421 ch. Un modèle de 3 litres à essence de 340 ch est également disponible. En ce qui concerne l'environnement, le Touareg se présentera comme un hybride plug-in de 367 ch.

Only one can keep pace
Le VW Touareg promet force et puissance. Cela nécessite une jante massive. La jante AEZ Strike 9x20 est le produit idéal. La jante convient aux charges élevées et constitue donc le partenaire d'entraînement idéal pour les SUV premium lourds. Avec dix paires de rayons étroits qui s'étendent jusqu'au rebord de la jante, le design offrent un look audacieux pour une apparence puissante. La peinture unique SR3 vous garantie des jantes en bon état pendant de nombreuses années. (Garantie 3 ans peintures et vernis)

VW-Touareg-on-AEZ-Strike- (1) VW-Touareg-on-AEZ-Strike- (2)

VW-Touareg-on-AEZ-Strike- (3) VW-Touareg-on-AEZ-Strike- (4)

VW-Touareg-on-AEZ-Strike- (5) VW-Touareg-on-AEZ-Strike- (6)