King of Drift
Phase I du "Dotz King of Sideways" a commencé. DOTZ a pris en main une BMW E92 sous le nom de projet "BMW DD1", et l'a notamment équipée des nouvelles DOTZ Fast Fifteen en 19" pour se préparer au Gymkhana.

02_Dotz_BMW_E92_DD1-Fast_Fifteen-Back_MRS
La première année de sponsoring du King of Europe a ramené plusieurs titres à DOTZ – comme par exemple le titre de champion de drift du pilote Dotz : Adam Kerenyi. Mais DOTZ en veut plus : une BMW arrive à toute allure dans la compétition de Drift 2013, et cela en tant que favorite.

03_Dotz_BMW_E92_DD1-Fast_Fifteen-Details_01
La BMW DD1 avec les Fast Fifteen (8,5x19 et 9,5x19) avec pour décor le Hangar Hotrod.

04_Dotz_BMW_E92_DD1-Fast_Fifteen-Details_03
Le compartiment du moteur a été pris en charge par l'atelier de Tomi. Résultat : un moteur M3 E46 avec compresseur Rotrex et 550Cv.

05_Dotz_BMW_E92_DD1-Fast_Fifteen-Details_04
Le volant ultra léger offre une vitesse de tournage élevée.

06_Dotz_BMW_E92_DD1-Fast_Fifteen-Details_06
Un aileron en carbone avec supports en alu et des suspensions de course KW optimisent la prise en main de la voiture.

07_Dotz_BMW_E92_DD1-Fast_Fifteen-Details_02
Un tableau de bord sport d'AIM et le système d'alimentation Aeromotive Dash 8 servent aussi à faire des vagues. Motul fournit les lubrifiants, Mishimoto la ventilation.

08_Dotz_BMW_E92_DD1-Fast_Fifteen-Details_05
Au printemps, des changements supplémentaires sur la BMW DD1 seront réalisés quand Dominic Tiroch sera assis au volant, prêt pour le King of Sideways, le projet de Gymkhana initié par Dotz!

09_Dotz_BMW_E92_DD1-Fast_Fifteen-Details_07
Pas étonnant que cette incroyable voiture ait besoin de jantes appropriées : DOTZ Fast Fifteen en version noir mat et bord poli. Le bolide sera présenté sur le stand Dotz du Salon automobile Essen 2012.

Links
Hotrod Hangar
Dominic Tiroch
KW Suspensions
Motul
Mishimoto
  REMONTER