Le DÉVELOPPEMENT D'UNE JANTE– part 1
SAVEZ-VOUS COMMENT SONT FABRIQUÉES nos jantes…?

AEZ garantit le "Made in Germany", qui représente plus que la qualité standard. Pour garantir ce niveau de qualité, une jante AEZ passe par plusieurs étapes.

 ALCAR AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD   ALCAR AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD

Au départ il y a l'idée.... 
L'idée détermine la conception et la construction technique de la jante en alu. L'équipe de développement résume les exigences exactes pour la jante dans un cahier des charges.
C'est seulement après cette étape primordiale que les premiers modèles photo-réalistes des différents projets de conception sont développés. Sur un large éventail d'idées, seul le design le plus tendance est développé jusqu'au stade de la production.

 ALCAR AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD     ALCAR AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD

La jante est créée sur le PC à l'aide d'un logiciel de conception assistée par ordinateur tandis que l'analyse des éléments finis simule les contraintes et les déformations pendant le fonctionnement.

De cette façon, des détails importants tels que le dimensionnement et la conception technique peuvent être déterminés de façon réaliste.
Avant le lancement du marché, les premiers modèles de pré-production font l'objet d'un processus de test approfondi dans le laboratoire de test TÜV avant qu'ils ne deviennent légaux sur la route.
 ALCAR AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD     ALCAR AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD
 
 
  •  
ALCAR AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD