DOTZ SP5 „The Break-In“
Plus fort, plus chaud, plus punchy….

Au commencement il y a avait un homme et la voiture de ses rêves, la BMW E92 DD1, un véhicule unique en son genre équipé des DOTZ SP5 en 20 pouces qui se distinguent par un rouge diabolique !

La tension est palpable. Un bruit lancinant fait trembler les briques de l'entrepôt du site DOTZ à Hirtenberg. Sans hésiter, la chasse à travers les locaux de l'entreprise commence. Le conducteur: Dominic Tiroch. La vue sur les lieux est obstruée : pas de problème. Le champion de drift se plonge dans un monde d'obscurité comme dans "Tron", capturé dans une autre dimension. Des drift spectaculaires, une vitesse hallucinante et des virages rapides.

Chapeau à l'équipe de 20 membres qui a terminé l'ensemble du projet et a travaillé pendant trois nuits afin de terminer l'histoire. L'équipage a bravé la météo pour livré un spectacle impeccable. Des centaines de mètres de câble, 250 lampes et 70 kW de puissance plus tard, le spectacle était prêt à prendre forme. Afin de ne pas perdre une seule seconde, quatre caméras - dont deux Red Dragons, un drone-caméra et une plate-forme - ont suivi la course sauvage dans les locaux de l'entreprise.

DOTZ est fier d'avoir réalisé ce projet exceptionnel et remercie ses sponsors VREDESTEIN, SPIESS HECKER, MAGNA TUNING et REMUS.

Caractéristiques techniques : Dotz SP5 dark


Dimensions: 8.0x18", 8.5x19", 9.5x19", 8.5x20", 9.5x20"
Application: 8.5"x20"/9.5"x20"
Finition: gunmetal, bords polis 
Construction: une seule pièce, 5 trous
Poids: jusqu'à 735 kg 


          aez dotz dezent enzo stahlrad alloy wheels   aez dotz dezent enzo stahlrad alloy wheels alu

          dotz   dotz

          dotz   dotz