Nos catalogues prennent vie !
Alcar équipe désormais ses catalogues avec la réalité augmentée

Nos catalogues, posters et magazines n'ont jamais été aussi vivant qu'aujourd'hui, et notamment depuis nos derniers éditions, à travers lesquels le premier fabricant de jantes alu aftermarket en Europe (ALCAR) combine le meilleur des deux mondes. La réalité augmentée est une technologie qui transforme l'immobilité en animation grâce à une sorte de QR code invisible reconnu par les appareils mobiles Apple ou Android. Le symbole “AR+” permet aux utilisateurs de naviguer à travers ces pages améliorées.

Lorsque qu'une page dotée de réalité augmentée est scannée par exemple les pages AEZ Raise, AEZ Strike ou DOTZ Revvo de nos derniers catalogues, une jantes tridimensionnelle apparaît à l'écran. En utilisant vos doigts vous avez la possibilité de zoomer et admirer la jante sous toutes les coutures avec précision. En plus de cela, sur certains de nos supports, une vidéo interactive apparaît en lieu et place de la jante tridimensionnelle. La vidéo fournie de la dose d'action nécessaire à cette univers immobile de l'impression. Tout ce dont vous avez besoin c'est de l'application ALCAR, AEZ ou DOTZ sur votre smartphone.

L'ajout de la réalité augmentée à l'ensemble de nos supports désormais nous permettent de combiner la beauté d'un support imprimé avec les possibilités ludiques que l'animation nous offre et tout cela dans un effort constant visant à améliorer de nos clients via nos produits PRINT.

ALCAR AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRADPartout où vous verrez ce symbole, vous allez entrer dans le monde de la 3D ALCAR.

Application Alcar gratuite à télécharger:

iOS : https://itunes.apple.com/app/alcar-wheels-configurator/id814977779?mt=8  

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alcarapp

ALCAR AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD   ALCAR AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD
 
  •  
ALCAR AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD