Des jantes alu en hiver ?
le traitement sr3 de chez alcar ne craint pas le sel de voirie ! 

Sur le site http://www.sr3-saltlab.com/ les visiteurs entrent dans un laboratoire un peu spécial... Où les jantes Alu ALCAR sont mises à l'épreuve et plus particulièrement leur résistance à l'hiver à travers une batterie de test aux conditions extrêmes. 

Le petit monde de la science
Avec les marques du Groupe ALCAR, chacun peut trouver le modèle de jante qu'il désire et plus précisément lors de la période hivernale. Mais depuis quelques temps l'idée reçue que les jantes ALU ne doivent pas être utilisées en hiver circule. Afin de faire évoluer les mentalités et prouver que cela est totalement faux, ALCAR a développé un laboratoire un peu spécial, puisque ce dernier est totalement en ligne. Le SR3 Saltlab contre cette fausse idée reçue sur un ton décalé mais arguments à l'appui. Avec 3 méthodes de test différents les visiteurs apprennent que le sel de voirie n'a aucune conséquence sur les jantes ALU ALCAR grâce au traitement spécial SR3. Sans trop nous avancer nous pouvons facilement affirmer que le test des 12h en aquarium (d'eau salée) n'est qu'une première étape. Au fil de la navigation vous ferez la connaissance d'une brosse à dent un peu spécial, d'une perceuse mais aussi un pistolet à sel... 

Découvrez notre laboratoire SR3 : http://www.sr3-saltlab.com/

Concours : gagnez un jeu de jante ALU
Les internautes ont la possibilité en répondant à une question en fin de navigation, qui peut permettre de gagner un jeu de jantes ALU ALCAR après tirage au sort ! Et cela en répondant une à une simple question "scientifique". N'hésitez pas et participez sur : http://www.sr3-saltlab.com/.

SR3 AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD  SR3 AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD  SR3 AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD
 
  •  
SR3 AEZ DOTZ DEZENT ENZO STAHLRAD